FR | DE
Fiduciaire
Compta-Conseils, Avenue Général-Guisan 19, Case Postale 242, 3960 Sierre
Téléphone: 027 - 452 28 28    Téléfax: 027 - 452 28 29    email: info@compta-conseils.ch
Compta-Conseils

Tout est une question de confiance

La gestion de fortune est une activité rigoureuse où l'écoute attentive des besoins exprimés par le client est fondamentale.

Que vos aspirations soient d'atténuer une fiscalité galopante ou de faire fructifier au mieux vos capitaux en recherchant la plus-value plutôt que la distribution; que votre désir consiste de profiter de votre capital au moyen de la perception d'un revenu fixe, élevé, à privilège fiscal?

Nous saurons vous proposer une solution en harmonie avec vos attentes. Vous pourrez ainsi profiter pleinement de vos plus belles années grâce à une planification financière judicieuse.

La perte d'un proche est un choc souvent difficile à accepter. Les souhaits du défunt se doivent d'être respectés et les prérogatives des successeurs défendues. Harmoniser ce conflit d'intérêts est une affaire de professionnels. Nous pouvons être le trait d'union entre les pénibles obligations qui découlent d'un décès et la valorisation des biens légués.

Nous mettons à votre disposition notre savoir-faire dans les domaines suivants :

  • Examen critique de votre fortune, de son organisation avec proposition d'optimisation de sa structure;
  • Proposition de placements harmonisés ne tenant pas uniquement compte des paramètres traditionnels "risque et rendement" mais également de l'incidence sur votre trésorerie et votre fiscalité;
  • Planification successorale, donation ou avance d'hoirie permettant de dynamiser votre patrimoine;
  • Elaboration de partage successoral, valorisation des biens légués en respect avec les volontés du défunt.

Afin de garantir le meilleur service et la pertinence de nos conseils, nous avons recours, de manière ponctuelle, aux services d'experts en placement.

Confiez-nous l'analyse de votre patrimoine sans aucun engagement !

NEWS

11.01.2019

Nouveautés juridiques à partir de 2019